09/04/2021

Les 152 premières propositions

Pendant les premières semaines de la Consult', plus de 150 propositions ont déjà été émises et seront donc versées en contribution aux secrétaires nationaux en charge de la rédaction de l’avant-projet de résolution. Retrouvez-les ici.

La Consult’ est un processus participatif initié par le Bureau national de la CFDT qui a pour objectif principal de favoriser la participation des adhérents et des militants pour penser et construire la CFDT de demain.
Comment ? En contribuant à définir les enjeux, thèmes et propositions du texte de résolution qui sera présenté au Congrès de Lyon en juin 2022.

Pendant les premières semaines de ce processus inédit qui a démarré le 25 janvier et se terminera le 18 juin 2021, plus de 150 propositions ont déjà été émises et seront donc versées en contribution aux secrétaires nationaux en charge de la rédaction de l’avant-projet de résolution. La synthèse définitive des propositions sera transmise le 20 juin 2021 et envoyée début septembre aux structures CFDT et à tous les participants aux débats.