La CFDT de demain

Lors de la dernière décennie, la CFDT est devenue première organisation syndicale en nombre de voix aux élections professionnelles, première en nombre d'implantations dans les entreprises et en nombre d'adhérents et première en nombre d'adhérents. La CFDT incarne le nouveau visage du syndicalisme. Un syndicalisme d'intérêt général qui ambitionne de construire du progrès social pour tous dans un monde bouleversé par les crises successives et les mutations accélérées. Dans le cadre de son 50ème congrès du 13 au 17 juin 2022, la CFDT va définir sa feuille de route pour les prochaines années.

Objectifs des débats

Les débats menés dans le cadre de ce thème ont pour objectif d’aboutir à des propositions (de 2 à 10) pour alimenter la rédaction de l’avant-projet de résolution de Lyon et définir le fil rouge de ce congrès, les enjeux pour la CFDT e les thèmes qui seront incontournables pour répondre à ces enjeux pour l'avenir.

Vous souhaitez organiser un débat ?
Vous voulez apporter votre contribution sur ce thème ?

Les débats que vous pouvez organiser sur ce thème

La CFDT de demain

Les enjeux du prochain Congrès de la CFDT

La CFDT organise son 50ème congrès du 13 au 17 juin 2022. A travers son projet de résolution, notre organisation va définir sa feuille de route pour les prochaines années. Quel devra être le fil rouge de ce congrès ? Quels enjeux pour la CFDT ?